• Draps de lin & chemins de table ...

    De draps de lin aux chemins de table ...

    Chemins de table ...

     

    Toujours dans un esprit minimaliste, enfin disons réduction des piles de linge dans mon armoire à linge !, j'ai sorti quelques draps en lin hérités de ma famille ou acheté chez Emmaus. 
    J'ai gardé 2 paires de draps brodés avec jour venise - j'adore cà !- et j'ai fait une housse de couette avec 3 autres et j'ai récupéré les bords brodés des draps utilisés pour faire le dessous de la housse et les côtés pour faire des chemins de table.
    Bien moins encombrants que des nappes et plus faciles à laver, sécher et repasser, ils seront teints dans des tons de bleu, gris et ou beige.
    Dans les chutes, j'ai fait des petites serviettes de table. Franchement, pas utile d'avoir la taille d'un torchon pour s'essuyer le bec ! Des petites servent tout aussi bien que des grandes ! 
    Et dans les restes de chutes je bricole ! par ex des habillages de lumignons!


    Chemins de table ...

     

     

    Chemins de table ...

    « AVENT 2019 les bougiesBERCEAU DE FAMILLE »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Coltam
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:35
    J
      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:09

        Quoi c'est que tu dis ? :D   ma chère Nadine tu es une vraie amie fidèle !
        En me remettant sur ce nouveau blog je pensais justement hier à mes premiers pas sur le forum LPC et mon premier blog sur Kazéo il y a déjà 14 ans !
        Merci et bon dimanche ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :