• cartonnage cadeaux de Noël

    Il y a quelques années j'ai fait beaucoup de cartonnage ! 
    Non, non, je n'ai pas fabriqué de cartons ! he
    J'ai fait des boîtes, des rangements pour garder mes précieuses revues de broderie ou de Marie-Claire Idées , revue à laquelle j'ai été abonnée  de nombreuses années !
    rien que pour elles, j'avais 8 boites à revues ! ... dont j'ai dû malheureusement me débarrasser quand on a déménagé en Bretagne !
    Pour ne pas refaire tous les articles je vous mets le lien sur mon blog précédent !


    lien    clic pour accéder

     

    « BAGUE PIQUE EPINGLES

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :